Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cachou noir et blanc né en 2013

AuteurMessage
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site

MessageSujet: Cachou noir et blanc né en 2013   Sam 14 Oct 2017 - 12:08

Voici Cachou Noir et Blanc né en octobre 2013. Tatouage: 229 CMP.
Son histoire : "J'étais nourri tous les soirs au canal de Roubaix où je traînais depuis plusieurs mois. J'étais assez amaigri et épuisé par cette vie difficile. J'allais souvent me reposer 1/2heure à l'arrière de la voiture de ma nourrisseuse. Un beau jour de cette fin d'été 2017 j'ai disparu du site de nourrissage pour partir à la recherche de son foyer! J'ai erré à travers la ville de Roubaix sur plusieurs kms pendant plus de 10 jours. Et c'est ainsi que je l'ai attendu un soir, devant sa porte d'entrée ! Incroyable ! Par manque de place actuellement dans cette famille d'accueil, j'ai été placé dans un chalet au bout de leur jardin, mais cette situation ne peut plus durer. Je vous lance donc un SOS urgent car je m'ennuie tout seul, et je manifeste des signes d'agacement à être enfermé dans un périmètre si restreint et isolé. J'ai besoin d'avoir mon chez-moi, avec une famille qui saura m'aimer et m'apporter de l'attention. Je vivais au contact d'autres chats au canal de Roubaix. Par contre, je n'ai pas encore été testé avec les enfants en bas âge et les chiens. Dès que je serai castré, j'aimerai aller me promener dans le jardin".

Nous recherchons une famille d'adoption assez urgemment pour Cachou.
FA Hélène

Gestionnaire du site
Gestionnaire du site

MessageSujet: Re: Cachou noir et blanc né en 2013   Lun 19 Fév 2018 - 20:30

Des nouvelles de la situation de Cachou?

Cachou noir et blanc né en 2013
Page 1 sur 1