Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562   Lun 21 Mar 2011 - 21:13

Oui , magnifique ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562   Sam 26 Mar 2011 - 10:48

Silver avec son herbe à chat et le tapis, il l'adore ce tapis le petit coco ^^

Brigitte59
FA/PA

MessageSujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562   Sam 26 Mar 2011 - 12:46

oh qu'il est beau ce jeune garçon sur son tapis rouge !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562   Sam 26 Mar 2011 - 17:57

Oui , très beau :)))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562   Dim 3 Avr 2011 - 11:56

Bonjour,

nous sommes étonnés de ne toujours pas avoir reçu le carton de tatouage de Silver.
(Adopté le 27 mars)
En attendant il est toujours à la maison et non vacciné car sans le carton le véto ne souhaite pas le vacciner.
Il aimerait sortir mais ne peut toujours pas...
(MP fait à Maxxie)

A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562   Dim 3 Avr 2011 - 19:18

Maxxie a fait le nécessaire le jour même , il faut attendre le retour du carton par le Siev
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562   Dim 3 Avr 2011 - 19:19

D'accord, merci ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562   Ven 8 Avr 2011 - 17:46

Carte de tatouage reçu !
Je ne dois rien faire de spécial à part la conserver ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562   Ven 8 Avr 2011 - 18:31

Le garder précieusement , et signaler tous changements au siev c est gratuit ( nouveau numero de telephone , nouvelle adresse )
C est possible de le faire sur le carton ou directement sur le site du SIEV ;

https://www.siev.fr/index.php?file=connect&i=REVU

Bonne continuation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562   Ven 8 Avr 2011 - 18:32

Merci, je me suis empressée de prendre rdv chez le véto du coup.
Vaccin prevu le 16/04
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562   Sam 16 Avr 2011 - 16:38

Bon et bien voilà mon Sisi est vacciné.

Il a été sage chez le véto ce matin! Très contente que tu positif, il est en excellente santé!
Et surtout très beau d'après la véto ^^
Brigitte59
FA/PA

MessageSujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562   Sam 16 Avr 2011 - 20:45

contente pour vous et le beau silver !
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562   Sam 16 Avr 2011 - 22:54

il est très beau en effet et a bcp de chance d'avoir trouvé une bonne famille

merci MAPOU
monique roussel
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA

MessageSujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562   Dim 17 Avr 2011 - 7:17

il 'en a eu de la chance ce joli Silver, le salon de l'adoption de wasquehal lui a été favorable, et maintenant il a trouvé une gentille famille, longue route à lui, veinard !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562   Dim 17 Avr 2011 - 11:48

Oui, un pti chanceux ^^
Le véto a dit que c'est rare de voir un tigrée gris aussi beau ^^

Graminée, tu passe le voir quand tu veux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562   Mer 27 Avr 2011 - 22:11

Bonjour,

voilà avec mon ami, nous sommes à la recherche d'une maison à achter, et aujourd'hui, coup de coeur pour tout les deux..
Bon certes, affaire à suivre... Mais en tout cas si tout se passe bien, mon Sisi aura peut être un nouveau chez soi et un vrai de vrai :D

Et oui, il va cesser de déménager sans arret, et être enfin chez lui à part entière !!!

Au passage, deux petites photos:
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562   Mer 27 Avr 2011 - 22:52

trop beau le loulou

et quelle chance d'avoir un nouveau home avec ses ti maitres

merci pour ces nouvelles
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD

MessageSujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562   Ven 29 Avr 2011 - 1:14

il a l'air d'un vrai pacha ! excellent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562   Dim 22 Mai 2011 - 11:55

Bonjour,

des nouvelles de mon Sisi :D
Il va très bien, il est vraiement pot de colle le monsieur ^^
Il a trouvé son lit, cela fait un mois que monsieur dort dans le sac de sport caché sous le lit (manque derangement à l'appartement)
Il est adorable aussi bien avec nous que les autres, sage avec les enfants (le neveu de mon copain peut le carresser sans soucis!)

Enfin, il joue seul aussi, il voit son reflet dans le parquet du coup il "s'attaque" !
Il faut voir ça, il sait même allumer et éteindre la lumière du salon ^^

Trop chou, heureuse de l'avoir trouvé !
Brigitte59
FA/PA

MessageSujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562   Dim 22 Mai 2011 - 12:15

c'est vrai qu'il est beau votre silver ! merci de donner de ses nouvelles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562   Dim 22 Mai 2011 - 12:22

C'est normal de donner des nouvelles, c'est grâce à vous qu'il fait mon bonheur et celui de mon copain !

J'aimerai savoir si Dominique a le temps, si il s'entend avec les autres chat... Comment il se comportait, etc...
Au début, il se gaver, il mangeait sa ration en un éclair, mais maintenant il en laisse, il prend son temps... Peut être parce qu'il a comprit qu'il était seul, et que c'était à lui et personne d'autre (si il était avec d'autres chats)

Je suis devenue sa "maman" il me colle, dort contre mon ventre par moment, fait des câlins, et mon copain, c'est son pote de jeu, il joue toujours ensemble.

Nous achetons une maison (attente de la réponse du prêt bancaire) si cela se fait mon chéri est d'accord pour prendre un deuxième chat !! Je suis trop contente, même si beaucoup me font de l'oeil en ce moment... Je préfère attendre d'avoir la maison et ensuite en adopter un second ou même si c'est possible faire FA. (A voir ce que en pense mon copain)
Dominique dit moi qu'il est OK chat !!! (je deviens gaga avec son ce petit monstre)
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562   Dim 22 Mai 2011 - 23:05

il était OK avec les autres chats, ce st mes "vieux" qui le trouvait casse patte, toujours à faire le fou fou malgré sa papatte en soins, il était tjrs après eux pr jouer et partager les cartons, carpettes et autres doudous

je viens de récupérer le mm au mm endroit : mm age, mm pathologie à la papatte, excpté qu'il est rx clair : Merlin, très jouette aussi

c 'est rigolo comme coïncidence ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562   Lun 23 Mai 2011 - 20:46

Un rouquin !!!!!

J'adore, j'ai vu dans les adoptions. Enfin si c'est lui !
J'ai hâte que l'on sache pour la maison de façon à savoir si je reprend un minou ou une minette :D
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562   Lun 23 Mai 2011 - 23:48

franchement, Silver et Merlin, je n'hésiterai pas, sûre qu'ils st faits l'un pour l'autre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562   Lun 6 Juin 2011 - 18:58

Des news de mon Sisi d'amour !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562   

Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant