Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CHOCOLAT DE PAQUES : REGALEZ VOUS TOUT EN AIDANT L EDC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: CHOCOLAT DE PAQUES : REGALEZ VOUS TOUT EN AIDANT L EDC   Lun 1 Fév 2010 - 19:20

Les nouveaux catalogues sont arrivés pour Pâques
N'hésitez pas à commander , ils sont excellents cheers

En commandant , vous aidez l 'association
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHOCOLAT DE PAQUES : REGALEZ VOUS TOUT EN AIDANT L EDC   Lun 1 Fév 2010 - 20:19

Bonsoir,

Peux t on voir le catalogue et les prix svp quelque part ?

d'avance

Fellyne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHOCOLAT DE PAQUES : REGALEZ VOUS TOUT EN AIDANT L EDC   Lun 1 Fév 2010 - 20:20

Oui Lilipuce va le poster dès que possible ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHOCOLAT DE PAQUES : REGALEZ VOUS TOUT EN AIDANT L EDC   Lun 1 Fév 2010 - 20:22

Oki ca marche j'attend de le voir alors
lilipuce04
MA / FA
MA / FA

MessageSujet: Re: CHOCOLAT DE PAQUES : REGALEZ VOUS TOUT EN AIDANT L EDC   Mer 3 Fév 2010 - 20:02

Voici le catalogue (disponible également en version papier):
lilipuce04
MA / FA
MA / FA

MessageSujet: Re: CHOCOLAT DE PAQUES : REGALEZ VOUS TOUT EN AIDANT L EDC   Mer 3 Fév 2010 - 20:08

Certains produits dans ce catalogue sont issus du commerce équitable pour permettre à ceux qui le souhaitent d'agir concrètement en faveur du développement durable (ils sont marqués du logo Max Havelaar). Il y a également des produits issus de l'agriculture biologique.

Pour ceux qui ont déjà commandé les dernières fois, je pense que vous aurez constaté la très bonne qualité de ces produits à offrir ou à s'offrir.

Alors n'hésitez pas et faites-en profiter vos amis, familles et collègues!
Vous pouvez également proposer des catalogues à votre entourage.

N'oubliez pas qu'en commandant vous faites également un geste pour l'association.

J'ai mis en ligne les scans du catalogue.

Il y a également en grand nombre de catalogues papier pour ceux qui le souhaite.

Je tiens à préciser que la validation des commandes se fera à partir d'un minimum de commandes.

Les commandes sont à m'adresser avec votre règlement pour le 25 février au plus tard. La livraison est prévue avant les vacances de Pâques (qui débutent le 3 avril). Le chèque est à établir à l'ordre de l'école du chat de Roubaix.

Merci à toutes et tous pour les commandes que vous passerez.
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: CHOCOLAT DE PAQUES : REGALEZ VOUS TOUT EN AIDANT L EDC   Jeu 4 Fév 2010 - 22:46

les catalogues papier sont sur VDA, qui n'en veut ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHOCOLAT DE PAQUES : REGALEZ VOUS TOUT EN AIDANT L EDC   Jeu 4 Fév 2010 - 23:38

Moi
jinko
Invité

MessageSujet: Re: CHOCOLAT DE PAQUES : REGALEZ VOUS TOUT EN AIDANT L EDC   Ven 5 Fév 2010 - 13:43

Bonjour

je suis intéressée pour avoir des catalogues papiers ou puis je m en procurer merci.
Bonne après midi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHOCOLAT DE PAQUES : REGALEZ VOUS TOUT EN AIDANT L EDC   Ven 5 Fév 2010 - 16:48

Pareil je voudrai bien un catalogue papier pour faire ma commande et en profiter pour en parler autour de moi =)

J'attend votre réponse :)

Fellyne
lilipuce04
MA / FA
MA / FA

MessageSujet: Re: CHOCOLAT DE PAQUES : REGALEZ VOUS TOUT EN AIDANT L EDC   Ven 5 Fév 2010 - 18:06

Des catalogues papiers sont disponibles sur Villeneuve d'Ascq ou près de Seclin. Mais vous pouvez utiliser la version scannée pour passer commande.

Petite précision, les commandes me sont livrées groupées, je distribue ensuite, mais si vous habitez hors de la métropole Lilloise et que vous n'avez pas la possibilité de venir récupérer votre commande, celle-ci peut vous être envoyée à vos frais.
Mary
Invité

MessageSujet: Re: CHOCOLAT DE PAQUES : REGALEZ VOUS TOUT EN AIDANT L EDC   Mar 9 Fév 2010 - 8:58

Bonjour,

je suis interressée par le geste que l on peut faire en achetant ces chocolats qui m ont l air très appetissants !! je trouve que ce st une très belle initiative ! j avais le post de chocolats de Noël mais c etait trop tard pour commander alors je suis ravie de le retrouver pour Paques ! si j ai bien compris il faut vous envoyer le bon de commande avec le cheque a l adresse sur attiches avant le 25 fevrier c ets bien cela ?

Quelqu un peut nous renseigner sur la nature du geste qui est reversé a l ecole du chat c est un pourcentage de vente ? Si oui de combien est ce pourcentage ? je vous le demande car je n ai aps trouvé l info sur le forum et j aimerai aussi savoir tout simplement !

merci et bonne journée !
Mary
Invité

MessageSujet: Re: CHOCOLAT DE PAQUES : REGALEZ VOUS TOUT EN AIDANT L EDC   Jeu 11 Fév 2010 - 8:45

up ! up !
Mary
Invité

MessageSujet: Re: CHOCOLAT DE PAQUES : REGALEZ VOUS TOUT EN AIDANT L EDC   Jeu 11 Fév 2010 - 8:59

Pour ceux que ca interesse..... voici le principe pour aider l école du chat avec la vente des chocolats : 25% du montant total des commandes sont reversées à l association

pour en savoir plus voir ce lien :

c est très bien fait ce système pour les associations ou autres !
lilipuce04
MA / FA
MA / FA

MessageSujet: Re: CHOCOLAT DE PAQUES : REGALEZ VOUS TOUT EN AIDANT L EDC   Jeu 11 Fév 2010 - 10:11

Merci Mary pour avoir apporter cette information avant que je n'y réponde.

Les premières commandes arrivent, qui veut aussi ses chocolats???
mamichat
PA
PA

MessageSujet: Re: CHOCOLAT DE PAQUES : REGALEZ VOUS TOUT EN AIDANT L EDC   Jeu 11 Fév 2010 - 16:48

je voudrais commander mais je n'ai pas le lien pour voir le catalogue
il est ou ?
merci
lilipuce04
MA / FA
MA / FA

MessageSujet: Re: CHOCOLAT DE PAQUES : REGALEZ VOUS TOUT EN AIDANT L EDC   Jeu 11 Fév 2010 - 17:36

Vous n'avez qu'à cliquer sur les photos scannées un peu plus haut ;)
nadine
AD / PA
AD / PA

MessageSujet: Re: CHOCOLAT DE PAQUES : REGALEZ VOUS TOUT EN AIDANT L EDC   Sam 13 Fév 2010 - 17:06

J'ai préparé ma commande et je l'envoie lundi : j'ai fait de la pub autour de moi pour ces chocolats que j'ai déjà appréciés en fin d'année et qui sont vraiment excellents.
Alors, n'hésitez pas à faire un geste pour aider l'école du chat!
lilipuce04
MA / FA
MA / FA

MessageSujet: Re: CHOCOLAT DE PAQUES : REGALEZ VOUS TOUT EN AIDANT L EDC   Sam 13 Fév 2010 - 18:39

Merci beaucoup Nadine.
lilipuce04
MA / FA
MA / FA

MessageSujet: Re: CHOCOLAT DE PAQUES : REGALEZ VOUS TOUT EN AIDANT L EDC   Mar 16 Fév 2010 - 11:26

Il vous reste moins de 10 jours pour me faire parvenir vos commandes.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
Mary
Invité

MessageSujet: Re: CHOCOLAT DE PAQUES : REGALEZ VOUS TOUT EN AIDANT L EDC   Mer 17 Fév 2010 - 9:26

Bonjour !

je vous envoie ma commande d ici cette fin de semaine ca ira ?
lilipuce04
MA / FA
MA / FA

MessageSujet: Re: CHOCOLAT DE PAQUES : REGALEZ VOUS TOUT EN AIDANT L EDC   Mer 17 Fév 2010 - 15:43

Ca sera parfait.

Merci beaucoup Mary.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHOCOLAT DE PAQUES : REGALEZ VOUS TOUT EN AIDANT L EDC   Mer 17 Fév 2010 - 16:02

tu as recu mes commandes ??
lilipuce04
MA / FA
MA / FA

MessageSujet: Re: CHOCOLAT DE PAQUES : REGALEZ VOUS TOUT EN AIDANT L EDC   Mer 17 Fév 2010 - 16:03

Oui je t'ai envoyé un mp il y a quelques minutes à peine ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHOCOLAT DE PAQUES : REGALEZ VOUS TOUT EN AIDANT L EDC   Mer 17 Fév 2010 - 17:11

oui j ai vu apres !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHOCOLAT DE PAQUES : REGALEZ VOUS TOUT EN AIDANT L EDC   Aujourd'hui à 5:00

CHOCOLAT DE PAQUES : REGALEZ VOUS TOUT EN AIDANT L EDC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant